head_bg

À propos de nous

Zhengzhou MG Industrial Co., Ltd. le leader des fabricants d'équipements de mortier sec prémélangé !

Zhengzhou MG Industrial Co., Ltd., l'une des premières grandes entreprises professionnelles, s'est engagée dans la fabrication d'équipements de matériaux de construction et le développement de systèmes de contrôle automatique intelligents en Chine. Elle est une entreprise scientifique et technologique exceptionnelle dans la province du Henan, membre de l'unité de gouvernance de l'Alliance provinciale de la qualité et du crédit du Henan, et membre de la certification de qualité internationale ISO9001 et de l'unité de certification CE de l'Union européenne. L'entreprise est située dans le parc national d'innovation - zone de développement de haute technologie de Zhengzhou, à proximité de l'avenue des sciences et du périphérique autour de la ville, avec un réseau de transport pratique.

Produit principal

MG principales trois séries d'équipements mécaniques: premièrement, équipement de mélange à haute efficacité, mélangeur à ruban en spirale, mélangeur agravique à deux équipes, mélangeur à tambour centrifuge, ligne de production de mortier sec, ligne de production de mortier d'isolation thermique et autres équipements de mélange à haute efficacité ; deuxièmement, dernier équipement de séchage, séchoir à tambour long, séchoir à trois cylindres et autre équipement de séchage ; troisièmement, dépoussiéreur à impulsion, machine à emballer automatique, tamis vibrant, équipement de transport et de levage, équipement de transport pneumatique, équipement de palettisation et autres équipements auxiliaires.

Avantage

La société dispose d'un certain nombre de cadres de haut niveau et de nombreuses équipes de conception qualifiées et bien documentées. L'entreprise organise régulièrement des formations pour ses salariés afin de s'assurer que leur qualité et leurs compétences sont constamment améliorées pour répondre aux exigences de développement du marché.

Selon la situation réelle de chaque client (coûts d'investissement, conditions de l'usine, caractéristiques des matériaux, formule du produit, etc.), l'entreprise peut adapter des solutions d'équipement raisonnables, pratiques et efficaces pour les clients.

铭将画册-02

Nous contacter

Les produits MG ont été largement utilisés dans plus de 1000 entreprises de matériaux de construction en Chine et exportés dans plus de 50 pays et régions, tels que le Canada, la Russie, la Corée, la Malaisie, les Émirats arabes unis, l'Argentine, le Chili, l'Équateur, le Maroc, le Sud Afrique, Nigéria, etc.

Adhérant à la philosophie d'entreprise de « la qualité du produit d'abord, le meilleur service client », MG sera prêt à servir la société avec de meilleurs produits. MG invite sincèrement ses collègues à la maison et à l'étranger à visiter et à échanger, à discuter et à coopérer. MG sera disposé à travailler avec vous pour rechercher un développement commun et créer de l'éclat.


Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

head_bg

About Us

Zhengzhou MG Industrial Co., Ltd. the leader of premixed dry mortar equipment manufacturer!

Zhengzhou MG Industrial Co., Ltd., one of the earliest large professional enterprises, engaged in the manufacture of building materials equipment and the development of intelligent automatic control system in China. She is an outstanding scientific and technological enterprise in Henan province, a member of the Henan Provincial Alliance of Quality and Credit governing unit, and a member of the ISO9001 International Quality Certification and the European Union CE Certification Unit. The company is located in the National Innovation Park - Zhengzhou High-tech Development Zone, close to the Science Avenue and the beltway around the city, with a convenient transportation net.

Main Product

MG main three series of mechanical equipment: first, High-efficiency Mixing Equipment, Spiral Ribbon Mixer, Twin-shift Agravic Mixer, Centrifugal Drum Mixer, Dry Mortar Production Line, Thermal Insulation Mortar Production Line and other high-efficiency mixing equipment; second, Latest drying equipment, Long Drum Dryer, Three cylinder Dryer and other drying equipment; third, Impulse Dust Collector, Automatic Packing Machine, Vibrating Screen, Conveying and Lifting Equipment, Pneumatic Conveying Equipment, Palletizing equipment and other ancillary equipment.

Advantage

The company has a number of high-level management and a lot of skilled and well-researched design team. The company regularly organizes training for employees to ensure that their quality and skills are constantly improved to meet the requirements of market development.

According to the actual situation of each customer (investment costs, plant conditions, material characteristics, product formula, etc.), the company can tailor a reasonable practical and efficient equipment solutions for customers.

铭将画册-02

Contact Us

MG products have been widely used in more than 1000 building materials enterprises in China, and exported to more than 50 countries and regions, such as Canada, Russia, Korea, Malaysia, the United Arab Emirates, Argentina, Chile, Ecuador, Morocco, South Africa, Nigeria, etc.

Adhering to the business philosophy of "Product Quality First, Customer Service Best", MG will be willing to serve the society with better products. MG sincerely invites colleagues at home and abroad to visit and exchange, discuss and cooperation. MG will be willing to work with you to seek common development and create brilliance.